Cal / Serv: 140 Rendements: 42 Temps de préparation: 2:00 Temps de cuisson: 0:20 Temps total: 2:20 Ingrédients Pour les biscuits: 1 c. beurre 3 oz fromage à la crème 3/4 c. sucre 1 gros œuf 1 c. menthe poivrée ou extrait de vanille 3 c. farine Pour Glaze 12 oz. paquet de 2 c. raccourcissement Itinéraire

  1. Dans un grand bol, mélanger le beurre, le fromage à la crème, le sucre, l'œuf et la menthe poivrée ou l'extrait de vanille. À l'aide d'un batteur électrique, battre à vitesse moyenne, en grattant souvent le bol jusqu'à consistance crémeuse. Réduire la vitesse au minimum ajouter de la farine. Continuez à battre jusqu'à ce que vous soyez bien mélangé. Diviser la pâte en deux; Envelopper chaque moitié dans une pellicule plastique. Réfrigérer la pâte pendant 2 heures ou toute la nuit.
  2. Préchauffez le four à 375ºF. Étaler la moitié de la pâte (garder la pâte restante réfrigérée) à 1? 4 pouces d'épaisseur sur une surface légèrement farinée. Découper les biscuits à l'aide d'un emporte-pièce en forme de cœur de 21 po 2 po. Placer les découpes à 1 pouce d'intervalle sur des plaques à biscuits non graissées. Cuire au four de 7 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés. Retirer des plaques à biscuits; refroidir complètement sur une grille.
  3. Ligne lignes de biscuits avec du papier ciré. Faire fondre les pépites de chocolat et les raccourcir dans une casserole de 1 pinte à feu doux, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'elles soient simplement fondues et lisses (de 4 à 6 minutes). Trempez la moitié de chaque cœur dans le chocolat. Placer les biscuits sur les plaques à biscuits doublées et réfrigérer jusqu'à ce que le chocolat soit ferme. Conserver réfrigéré dans des récipients hermétiques, avec du papier paraffiné séparant les couches de biscuits.

Pošalji Komentar